Mademoiselle Clique: Bilan Global Mars 2015 Real Time Web Analytics

jeudi 9 avril 2015

Bilan Global Mars 2015

Voici le mon 12ème bilan !
Je ne parlerai ici que des résultats du mois de Mars et ferai par la suite un article détaillé pour le bilan complet de ma première année. (Ne figureront dans les statistiques que les sites encore actifs aujourd'hui, ainsi que la liste de tous les sites que j'ai pu tester et qui sont maintenant fermés)

Mars : un mois tranquille, sans investissement, avec des gains moyens, mais aussi mon mois record en terme de retraits avec 55,20$ ! (Mon record précédent était de 51,18$ en décembre.)


J'ai touché 11,70$ de GymPact (Vous verrez dans le bilan annuel que cette application me coûte bien plus cher qu'elle ne me rapporte et qu'elle demande une énorme assiduité pour être rentable. Elle est cependant intéressante, c'est pourquoi je continue de l'utiliser.), ainsi que 7,05€ de la part de Foule Factory, un site qui demande d'effectuer de petites tâches faciles et répétitives pour des sociétés privées. J'ai atteint cette somme en 1 ou 2h à peine. Malheureusement, les tâches y sont rares et il faut donc aller voir au bon moment.

D'autre part, 2 sites que j'aimais ont fermé en Mars : ClixPay et Payadoo. Tout deux, tenus par le même admin, ont tout bonnement disparus sans qu'on ne puisse s'y attendre. Encore une déception qui refroidit pas mal sur les PTCs.

Dernière chose avant d'entamer la synthèse site par site : j'ai ouvert un litige sur Payza pour me faire rembourser les 53$ investis dans Daily-Earnings fin février puisque le site est mort, mais je n'ai pu être remboursée que de la moitié, soit 26,50$. C'est toujours ça.

Les PTCs :

ClixSense
Quelques sondages, beaucoup de clics et plus de filleuls, donc pas de retrait. Mais un site que j'aime toujours et en lequel j'ai une totale confiance !


Neobux
J'ai bien réussi à stabiliser mon compte. Au niveau des renouvellements, sur mes 74 filleuls loués (FL), j'en ai 12 à plus de 240 jours et encore 24 autres qui ont plus de 100 jours. Tous les autres sont sous la barre des 60 jours, mais si ça se presse trop aux portes, j'opterai pour quelques renouvellements à 150 jours pour respirer, en évitant au maximum de devoir ajouter des fonds sur le site.
J'espère pouvoir recommencer à louer de nouveaux filleuls d'ici 2 mois, mais tout ce processus est long quand on utilise uniquement nos gains.

Pour ce mois, j'ai donc toujours 74 FL qui ont un AVG global de 1,060 pour un BEP de 0,933 avec le renouvellement à 240 jours (inférieur au mois dernier, mais toujours bon, sachant qu'avec les renouvellement plus chers, j'ai beaucoup moins recyclé les mauvais), 1 filleul direct qui clique tous les jours ses 4 pubs et me rapporte donc ses 0.002$ chaque jour, et un gain moyen quotidien de 0,0275$ avec mes propres clics.
Tout mélangé, mon gain moyen quotidien est de 0,42$, soit 1 renouvellement à 240 jours et 1 recyclage avec ma balance tous les 3 jours.


PaidVert$
Le swap a eu lieu. Mais ici je ne vais parler que de Mars, donc pas de l'après swap dont je vous ferai un topo sous peu.
Pour ma part, j'ai simplement continué de cliquer en Mars en accumulant les fonds dans ma balance en prévision de l'après swap. J'ai cependant reçu les 1,86$ de mon premier investissement (en décembre) dans la FTQ à 186%, ce qui fait que je n'ai plus que 21,85$ des FTQ qui seront convertis en actions. Mon solde de BAPs est à ce jour de 691.831, et le taux de change est prévu ainsi : 0,30$/action pour les FTQ et 600 BAPs/action pour les BAPs. Tout cumulé, je devrais donc recevoir 1.226 actions. Plutôt pas mal.
Dans l'attente du swap, les dividendes étaient bloqués, mais ils sont débloqués maintenant qu'il a eu lieu.
De plus, pendant 60 jours, les achats de Bulks Ads et les investissements dans les FTQ seront limités afin de permettre à tout le monde de remonter doucement et de manière plus égale.

J'ai presque 24$ dans mon solde, ce qui me permettra de tenir à peine 4 jours à raison de 5 Bulks Ads par jour. Sans compter les futurs gains dont je n'ai pour le moment aucune idée.

Le résultat de fin de mois est donc moyen:
  • Je suis passée de 720.385 (Groupe 8) à 699.491 BAPs (Groupe 7), soit une perte de 20.894 BAPs.
    Ces BAPs seront échangés au taux de 600 BAPs / action contre 1.166 actions.
  • Je n'ai rien investi dans les FTQ, mais j'ai touché 1,86$ de mon investissement de 1$ dans la FTQ 186% en décembre dernier.
    Il me reste 9$ dans la FTQ à 186% (soit 16,74$ avec les intérêts) et 3$ dans la FTQ à 170,2% (soit 5,11$ avec les intérêts).
    Ces investissements et leurs intérêts seront échangés au taux de 0,30$ / action contre 73 actions.
  • Je n'ai rien investi en actions, j'en ai donc toujours 1.066.
    Aucun dividende n'a été versé ce mois-ci.
  • Aucun retrait.

Publi-Addict
J'ai ce mois-ci reçu mon premier paiement de Publi-Addict, ce qui confirme sont statut de site sérieux et prometteur ! J'ai fait une demande de 30€ par virement bancaire, que j'ai reçu par PayPal suite à une erreur de la part du site. Du coup, j'ai eu 1,27€ de frais prélevés par PayPal qui m'ont été remboursés sous forme d'ajout sur ma balance dans le site. Bien sûr, j'aurai préféré recevoir directement les 30€ sur mon compte, mais tant que je n'y perds pas d'argent, la solution me convient.

Il y a eu de petites nouveautés sur ce site, dont un système de points qui a été mis en place pour évoluer dans les grades. Je suis actuellement Bronze avec 34 points et il en faut 50 pour passer Argent. On peut gagner jusqu'à 6 points par semaine, qui couvrent 4 critères en tout.
  • Assiduité : +1 point si l'on passe au moins 4 fois 2 minutes par semaine sur Publi-Addict. -1 point si l'on ne rempli pas le critère.
  • Intérêt aux marques : +1 point si l'on navigue sur le site partenaire pendant 30 secondes et que l'on visite 3 pages. -1 point si l'on ne rempli pas le critère.
  • Partage : +1 point si l'on partage au moins 50% des publicités et/ou bon plans visionnés, via facebook ou twitter. Le partage est un bonus, donc pas de perte de point si l'on ne partage rien.
  • Bonus d'achat : +3 points si l'on achète quelque chose sur un site partenaire, peut importe le prix.
Comme je ne souhaite pas dépenser d'argent pour grimper sur ce site, je table sur les 3 points par semaine, ce qui ne me fera atteindre le statut Argent que dans 1 mois et demi au minimum.


Twickerz
Même constat que le mois dernier : rien à en dire !


War Of Clicks

Je n'ai pas augmenté mon nombre de filleuls ce mois-ci, contrairement au mois dernier. 
Ou plutôt, suite à un bug de l'auto-renew, j'ai perdu 20 filleuls. En effet, à la nouvelle saison, comme chaque nouvelle saison, je regardais pour racheter un pack de filleul ou bien renouveler mes actuels qui arriveraient à expiration. Il se trouve que je n'ai vu aucun filleul sur le point d'expirer, et que je n'avais aucune notification signalant que des filleuls avaient expiré. J'ai donc utilisé les 2$ de mon solde pour un pack de 10 nouveaux filleuls, et c'est à ce moment là que j'ai constaté que j'en avais 20 de moins que ce que j'aurais du. Je l'ai aussitôt signalé, et l'on m'a répondu que, en effet, il s'agissait d'un bug et qu'il fallait faire attention, mais qu'on n'y pouvait rien. Le lendemain, j'ai reçu 20 notifications d'expiration pour solde insuffisant. Ah bah oui, mais j'aurais su, j'aurais pu les renouveler !
Très désagréable. Du coup, je surveille bien plus attentivement les dates d'expiration de mes filleuls, ça m'apprendra !

Pour le reste, rien de bien folichon ici. J'envisage de commencer une vague de renouvellement à plus longue échéance pour me laisser ensuite le temps de respirer.

YouGetProfit

Rien de nouveau depuis le mois dernier, le prochain retrait ne sera pas avant un bon moment au train où vont les gains ici !


AdePageViews
J'ai effectué un premier renouvellement à 90 jours de mes 3 filleuls. Ceux-ci me rapportent 0,015$ certains jours, de temps en temps 0,03$, ce qui me permettra de les renouveler à 240 jours avant la fin de leur location.

Je vous le disais le mois dernier, sur ce site, en standard, les filleuls ne sont pas rentables mais peuvent s'auto suffire en étant renouvelés à 240 jours. Je vise donc d'augmenter mon panel à un nombre conséquent, tous renouvelés à 240 jours, avant de prendre un premier upgrade. En espérant ne pas le prendre trop tard par rapport à la durée de vie du site, bien sûr !


Advertzer
Un nouveau site qui est une copie quasi conforme de PaidVerts.
En effet, il possède un système de Bonus Points (BP) que l'on peut obtenir en cliquant des publicité d'activation (12 par jour à 3BP, soit 36BP gratuits par jour), ou bien en achetant de la publicité à 1$ le pack, qui donne, en plus des impressions de bannières classiques, 1.540 BP.
1BP = 0.001$

Il n'y a pas de location de filleul, mais un système de parrainage direct à raison d'une commission de 10% sur les achats, et de 4% sur les clics.
Quant aux groupes de gains, on peut gagner dès les 100 BP et ils sont les suivants :

100 à 1600 BP ( 1.8% des fonds totaux )
1600 to 16,000 BP ( 2.7% des fonds totaux  )
16,000 to 32,000 BP ( 3.5% des fonds totaux )
32,000 to 64,000 BP ( 6.0% des fonds totaux )
64,000 to 120,000 BP ( 8.0% des fonds totaux )
120,000 to 240,000 BP ( 11.0% des fonds totaux )
240,000 to 580,000 BP ( 13.5% des fonds totaux )
580,000 to 1,500,00 BP ( 14.5% des fonds totaux )
1,500,000 to 6,000,000 BP ( 16.0% des fonds totaux )
Over 6,000,000 BP ( 23.0% des fonds totaux )


Il existe aussi d'autres publicités à cliquer qui ne déduisent pas de BP, les flash ads. Ce sont de toute petites publicités d'une valeur de 0,001$ ou 0,0005$ (soit 0,00096$ ou 0,00048$ réellement touchés). On en reçoit une petite 20aine par jour, et on peut en avoir dès les 0 BP puisqu'elles n'y sont pas liées.

Je suis actuellement dans le groupe 1 avec 276 BP et à peu près 18 centimes dans ma balance. Ça monte doucement, mais ça ne prend pas beaucoup de temps étant donné que chaque pub dure dans les 5 secondes et ne demandent aucun captcha ou image à cliquer pour les valider.
Je n'ai pas prévu d'investir dans ce site, mais simplement de monter avec mes gains.


BuxVertise
J'ai totalement changé d'optique sur BuxVertise. Pas que je pense qu'un compte rentable soit impossible à monter finalement, mais je ne peux plus assumer la perte que ça engendre pour le moment. J'ai donc décidé de laisser expirer les filleuls et de ne pas renouveler mon abonnement Buxer Monthly. Je continuerai bien entendu à cliquer chaque jour toutes les publicités disponibles et à tourner la roue pour gagner un peu plus, mais c'est tout.
Si le site perdure suffisamment longtemps, je réviserai en temps voulu ma stratégie.


ClixBox
Je n'ai toujours pas sauté le pas de l'upgrade, mais j'ai utilisé une bonne partie de ma balance pour renouveler mes 5 filleuls à 240 jours. C'est là tout ce que j'ai fait de significatif sur ce site en mars.


DigAdz
Rien de neuf, toujours la même histoire. Je clique chaque jour ou presque, réinvesti quand je le peux pour monter dans les groupes, et je verrai bien si je ferai un retrait un jour ou l'autre.


InAdClix
J'aime toujours ce site, mais il y a de mauvais retour de beaucoup de gens qui disent qu'il ne paye plus. Je suis donc assez sceptique, sans pour autant changer ma stratégie qui ne me demande aucun investissement. Du coup, j'ai loué 3 filleuls de plus, je clique chaque jour, et j'attends de voir si les retours redeviennent positifs. Sinon, je n'aurai rien perdu d'autre que du temps.

InAdBux
C'est l'un des deux autres programmes des propriétaires d'InAdClix. C'est donc la même chose ici, de mauvais retours, et je viens de voir que le forum est rempli de spam et qu'aucun ménage ne semble y être fait. Très mauvais signe...


Lucre Lab
Voici un nouveau clone de PaidVerts, et il me plaît assez pour le moment ! Les gains n'y sont pas mirobolants (3 centimes en mars pour 24 clics payants), mais le site semble prometteur.

Ici, les points sont appelés LabPoints (LP), 1 LP = 0,0005$ et on ne commence à recevoir des publicités payantes qu'à partir de 1 600 LP.
Les groupes sont les suivants :

  • Groupe 1 : 1 600 à 12 000 LP
  • Groupe 2 : 12 000 à 24 000 LP
  • Groupe 3 : 24 000 à 48 000 LP
  • Groupe 4 : 48 000 à 96 000 LP
  • Groupe 5 : 96 000 à 180 000 LP
  • Groupe 6 : 180 000 à 360 000 LP
  • Groupe 7 : 360 000 à 720 000 LP
  • Groupe 8 : 720 000 à 1 500 000 LP
  • Groupe 9 : 1 500 000 à 3 000 000 LP
  • Groupe 10 : 3 000 000 à 6 000 000 LP
  • Groupe 11 : 6 000 000 à 20 000 000 LP
  • Groupe 12 : plus de 20 000 000 LP
J'étais à la fin mars au groupe 1 avec 2 901 LP, avec 7 filleuls directs dont 1 seul d'actif et qui me rapporte à peu près 0,0005$ par jour, soit pas grand chose.

On peut acheter des packs de publicité à 1$ qui rapportent, en plus des impressions de bannières, 3 100 points (soit 1,55$ potentiels). Chaque jour, on a 9 publicité d'activation qui offrent chacune 25 LP gratuits, soit 225 LP gratuits par jour.

Le site propose aussi des actions, appelés LucreCoins, que l'on peut acheter ou vendre contre des LPs, ainsi que des jeux qui permettent de gagner (mais surtout de perdre) des LPs. Je n'ai essayé aucune de ces deux fonctionnalités.


SanBux
De bons gains en mars !  J'y ai investi 5$, que j'avais retiré de PaidVerts, et cela m'a permis de commencer à recevoir des Bonus Ads, à raison de 10 par jour d'une valeur réelle variant de 0,0095$ à 0,038$ chacune. Résultat, en fin de mois de mars, j'ai pu racheter pour 4$ de publicité en plus et je me retrouve avec un solde de 20 centimes.

Je vais continuer à monter mes points avec mes gains uniquement, et déjà essayer ce mois-ci de retirer une partie de mon investissement.


Useclix
Un nouveau site, encore une fois qui me plaît bien. C'est un PTC classique, avec location de filleuls et parrainage direct.

Le prix des filleuls y est habituel : 0,20$ par filleul pour 30 jours et la valeur du clic filleul est de 0,005$.
On a chaque jour au moins 4 publicités fixes à 0,01$.
Pour ce qui est des upgrades, il en existe 2 que voici :



Pour ce qui est de mon compte, maintenant. Je n'ai pas cliquer régulièrement du tout en mars, parce que j'avais beaucoup de sites en cours et pas mal d'occupation externes, donc je n'ai pas encore commencé la location de filleuls. J'ai par contre gagné 22 centimes en à peine 65 clics.


Autre sites :

AdPackz, AdShareNet et ClickAdPays :
Je fais toujours chaque jour ou presque les 10 clics obligatoires. Les sites n'ont toujours pas fermé, mais les gains sont d'une extrême lenteur.

Boom Direct
Les choses avancent doucement et les pourcentages hebdomadaires ont légèrement augmenté depuis le lancement officiel.
Grâce au remboursement de Daily Earnings, j'ai pu acheter un nouveau coupon. Comme les paiement se  font toutes les semaines à partir du jour et de l'heure d'achat, j'ai acheté ce nouveau coupon le mardi. Mes 2 coupons bâtisseurs avaient été achetés un mercredi, ce qui me fait 2 jours avec des gains. Je vais au fur et à mesure étaler ainsi mes achats de coupon dans la semaine, en essayant d'en mettre autant chaque jour. Le prochain sera le lundi, et ainsi de suite.

J'ai donc gagné en Mars 5,75$.

InAdPros
C'est le 3ème programme des propriétaires d'InAdClix, dont je vous ai parlé des mauvais retour. Ce site là est donc aussi concerné. Je ne sais donc pas si j'arriverai à retirer, mais comme je n'ai rien eu besoin d'investir pour démarrer et qu'il ne demande aucune action, cela ne me fait rien.

Je vous tiendrai au courant si je reçois un paiement.

OneLineAd
Il n'est pas mort !! Mais, pfiou, ce qu'il est lent ! Le nombre de cycle est à peu près de 1 par jour, et je crois que c'est un miracle s'ils ne se sont pas encore tout simplement arrêtés.

Nous avons reçus il y a quelques temps un mail indiquant qu'ils allaient faire en sorte de relancer le système, mais nous attendons toujours et n'avons pas plus de nouvelles.

Du coup, je n'ai que 5$ dans ma balance, et il en faut 7 pour demander un retrait. Si par miracle j'ai 2 position L1 de plus qui cyclent, je demanderai un retrait.


Passive Earner
Avec les clics de portfolios, j'ai enfin atteint les 1$, que j'ai utiliser pour acheter un pack de crédits qui donne aussi 1 token pour le futur cycleur. Celui-ci ne devrait théoriquement plus trop tarder.


Traffic Monsoon
J'ai eu en moyenne 5 publicités par jour en mars, donc un gain total de 1,25$ ! Pour le moment, j'accumule, et je n'ai pas décidé de ce que je ferai ensuite ! J'aime accumuler ! Héhé !

En résumé pour le mois :
  • Gain moyen quotidien PTCs :2,42$
  • Gain moyen quotidien total : 3,01$
  • Total généré : 93,40$
  • Total réinvesti : 85,67$
  • Profit : 7,69$
  • Total reçu : 69,98$


Bons gains à tous et à bientôt pour le bilan annuel !




Ne pas se faire avoir : NetBusinessRatingPTCCentral (en anglais)
Certains liens de l'article ouvrent une petite page de pub. Attendez juste 5 secondes puis cliquez en haut à droite sur "Skip ad" pour accéder à la page du site. =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire