Mademoiselle Clique: Bilan Global Avril-Mai 2015 Real Time Web Analytics

lundi 15 juin 2015

Bilan Global Avril-Mai 2015

Le mois dernier, je n'ai pas publié le bilan d'avril comme je l'aurais dû, et c'est la raison pour laquelle vous aurez droit aujourd'hui à un bilan qui couvrira les deux derniers mois : avril et mai. Il arrive lui aussi un peu tardivement, et je m'en excuse pour ceux qui me suivent, mais mieux vaut tard que jamais !



Ces deux derniers mois ont été très calme, sans grosse nouveauté, un investissement raisonnable et surtout quasiment aucun retrait. comme vous le voyez, j'ai touché seulement 5$ et quelques d'InfinityFinanceCorp, que j'ai aussitôt réinjecté un peu plus tard dans Passive Earner.

Les PTCs :

ClixSense
Un nouveau filleul m'a rejoint, et il est actif ! Merci à celui-ci s'il se reconnaît ! Ce nouveau venu m'a un peu remotivé à m'intéresser à ClixSense et j'ai donc repris les sondages, du moins ceux proposés chaque jour. Je ne suis éligible au final qu'à très peu d'entre eux, mais c'est toujours ça de pris !


NeoBux
J'ai continué ma stratégie de renouvellement à 240 jours, et j'ai même pu louer 3 nouveaux FL (Filleuls loués) que j'ai aussitôt renouvelé. Bien sûr, comme vous le voyez sur le tableau, je me suis donné un petit coup de pouce avec un investissement de 25$.
Aujourd'hui, je n'ai plus que 15 FL qui sont sous la barre des 100 jours et que je vais donc renouveler en priorité. Avec ma technique de recyclage qui consiste à ne recycler que ceux n'ayant pas cliqué depuis 7 jours ou qui ont un AVG de 0,800 ou inférieur, je peux renouveler un FL à 240 jours (1,12$) tous les 2 à 3 jours, ce qui est franchement pas mal.
En effet mes FL me rapportent en moyenne 47 centimes par jour. En ajoutant  les gains de mes propres clics et de mon filleul direct, je suis à 50 centimes par jour.


PV/MTV
Le mois d'avril a été excellent pour PaidVerts, avec des FTQ qui se vendaient comme du petit paince qui m'a permis de générer plus de 120$ juste grâce à cela. Le mois de mai a par contre été beaucoup plus tranquille. Beaucoup trop de FTQ se sont vendues et le marché s'est retrouvé saturé. Du coup, je suis repartie sur une stratégie plus calme en privilégiant l'achat de BAPs pour monter dans les groupes. Je me retrouve donc au groupe 5 mais PV est aujourd'hui indisponible depuis 1 semaine. MTV est revenu en ligne depuis 4 ou 5 jours.

Il y a pas mal de remous en ce moment, et je croise les doigts pour que l'équipe active de PV/MTV tienne le choc et continue à faire avancer le bateau. En effet : Jo, le fondateur, a décidé de partir et son successeur n'est pas encore désigné. Espérons que les choses s'arrangent vite.
Pour ce qui est de la remise en ligne de PV, cela fait 3 jours que Slosumo nous dit que ça ne devrait pas tarder et qu'il ne reste que quelques dernières bricoles à régler, mais chaque jour de nouvelles bricoles surviennent. Nous verrons bien... A part attendre, il n'y a rien que nous puissions faire.


Publi-Addict
Le sérieux de ce site est sûr et certain. Son seul problème, c'est qu'il a bien trop de membres par rapport aux campagnes publicitaires dont il dispose. Ainsi, je n'ai pu voir qu'une 30aine de publicités en 2 mois, soit même pas 1 par jour. Mais comme il ne demande ni investissement, ni énormément de temps, cela ne me dérange pas que le gain y soit très lent.


Twickerz
La routine, des clics, des clics et des clics. Pas de retrait, pas d'investissement.


War Of Clicks
J'ai voulu faire bouger les choses et activer mes renouvellement de FL à long terme. C'est pourquoi j'ai investi 50$ de ma poche et ainsi j'ai renouvelé les 83 FL que j'avais à ce moment là à 240 jours. Maintenant, je loue et renouvelle aussitôt, ou du moins dans les saisons qui suivent, mais je ne prend pas un nouveau lot tant que le précédent n'est pas intégralement renouvelé.
Le recyclage automatique est activé, pour tous les FL qui n'ont pas cliqué sur les 3 dernières saisons (9 jours) et il coûte 40WarCoins ou 0,04$ par filleul. Très raisonnable et ça maintient l'activité de mes filleul assez bien.

Avec tout cela, je me retrouve fin mai avec 143 filleuls, soit 60 de plus que début avril, qui me rapportent en moyenne 1,476$ par saison. Que ça fait plaisir !


YouGetProfit
Encore un site de routine, où je ne fais rien de particulier.


AdPageViews
J'étais assez contente de ce site, mais malheureusement, l'AVG des filleuls étant depuis un bon moment de 1, ils ne sont pas rentables du tout en tant que standard et c'est assez décourageant. Je n'ai pas envie d'investir ici, le site a déjà quelques mois, et je n'ai pas suffisamment confiance en lui pour lui croire une durée de vie encore au moins équivalente. Du coup, rien de spécial ici : je clique, j'essaye de renouveler mes 6 filleuls, mais rien d'autre.


Advertzer
Mh. J'ai été très déçue par ce site. En effet, à peine quelques semaines après son lancement, un swap, comme sur PV, a été effectué. Trop rapide pour inspirer confiance !


Bux888
Ce site là, par contre, me plaît énormément ! Les FL n'y coûtent de 5 centimes chacun pour 30 jours, sont renouvelables à 240 jours pour 28 centimes et rapportent 0,0005$ par clic. Cette dernière valeur peut inquiéter, mais ils ont en fait un AVG moyen de 4 et quelques pour un BEP (sans renouvellement ni autopay) de 3,333. Donc ils sont rentables ! Et pour peu que vous choisissiez de les renouveler à 240 jours (ce que je fais), le BEP descend à 2,444 et là ils deviennent ultra rentables.
Sans parler du fait que vos propres clics vous rapportent entre 5 et 8 centimes par jour, ce qui n'est pas négligeable !

Alors je ne sais vraiment pas si ce site peut durer, mais je suis aujourd'hui à 30 filleuls que je renouvelle petit à petit à 240 jours et j'y clique avec plaisir !



BuxVertise
J'ai laissé tombé. Du moins, je clique très peu, mais je vous l'avais dit au dernier bilan.


ClixBox

J'hésite toujours sur la démarche à suivre pour ClixBox. Opter pour l'upgrade à 5$ et louer de nouveaux filleuls, quitte à devoir assurer le compte avec de l'argent neuf ? Ou me contenter de maintenir encore mes 5 filleuls et plutôt retirer mes quelques gains ? Je ne sais pas... Et j'avoue que ce n'est pas ma priorité.


DigAdz
Olala ! Ce site est tellement étrange ! Je ne comprends même pas qu'il soit encore en ligne... Pour dire, cela fait 2 semaines qu'il n'y a plus aucune publicité payante, mais uniquement les points gratuits !


LucreLab
 LucreLab, j'aime bien. Il est vraiment identique à PV, mais çe ne me dérange pas. Les clics sont rapides à effectuer et le gain y est raisonnable. Je ne peux encore rien dire sur les retraits, puisque je n'en ai pas encore demandé.

Actuellement, je suis dans le deuxième groupe et je gagne donc un peu moins de 6 centimes par jour sauf le weekend où les publicités payantes ne sont pas distribuées. De plus, les 225 LP gratuits (via les 9 publicités d'activation) couvrent largement le coût des publicités que je reçois (120 LP par jour) ce qui me permet de continuer à grimper même si je ne réinvestissais pas mes gains. Bien sûr, je les réinvesti pour accélérer les choses.

Ici, je ne mettrai pas d'argent neuf. Le compte sera long à monter, et si le site périclite, ça sera dommage, mais je n'aurai rien perdu. S'il perdure, par contre, ça sera le jackpot au bout du compte !


ProfitForest
Tout comme advertzer, je n'accroche pas du tout à ce site, surtout que les clics y sont extrêmement laborieux avec des rechargement de page intempestifs et des focus bizarres. Je l'ai donc laissé de côté.


SanBux
 Grâce au forum http://paytoclickfr.org, j'ai découvert une super technique pour effectué très rapidement les clics de ce site ! Ouvrir toutes les pubs en même temps avec un clic molette ou en maintenant la touche ctrl appuyée tout en cliquant. Et pouf, plus qu'à valider les pubs et voilà ! En 3 minutes, les 21 clics quotidiens sont faits !

Je suis au groupe 1 ici, et je gagne donc 0,112$ par jour (0,017$ des PTC + 0,095$ des BA).


UseClix
Celui-ci est bon ! Et j'espère grandement qu'il durera ! Les prix et gains des FL sont exactement les mêmes que sur Neobux, mais l'AVG y est bien supérieur (1,430). C'est bien simple, il n'y a jamais besoin de recycler !

Je ne renouvelle pas à long terme ici, mais j'ai activé l'autopay. Ce qui est aussi bien pour le moment. Je ne gage pas qu'il soit aussi solide que Neobux dans le temps. J'avais fin mai 15 FL pour un gain moyen quotidien de 9 centimes à peu près.



 Les autres sites :

 AdPackz, AdShareNet et ClickAdPays :
Pas besoin de s'étendre sur ces sites, j'y fais toujours les 10 clics quotidiens, pas tous les jours mais quand j'ai le temps.


Boom Direct
J'ai acheté grâce à mes gains un nouveau coupon en mai, ce qui m'en fait 4. Le pourcentage hebdomadaire monte tout doucement.


Infinity Finance Corp
Un nouveau site qui m'a payé une fois pour 5$ et quelques.
J'y ai fait un dépôt de 22$ et son principe est le suivant : selon la somme déposée, vous activerez l'un des 3 plans d'investissement.
Celui que j'ai choisi, qui concerne les montants allant de 10 à 499$, apporte un gain quotidien de 1,75% de la valeur du dépôt initial pendant 60 jours. Au bout de ces 60 jours, le dépôt initial vous est rendu. Pour mon dépôt de 22$, je gagnerai donc 0,385$ par jour pendant 60 jours, soit 23,10$ + les 22$ initialement déposés soit un total de 45,10$.
Le second plan concerne les montants allant de 500 à 4 999$, et il apporte un gain quotidien de 2,25$ de la valeur du dépôt initial pendant 60 jours. Comme pour le premier, le dépôt initial est rendu au bout des 60 jours.
Le troisième plan concerne les montants allant de 5 000 à 100 000$ et il apporte un gain quotidien de 3,25% de la valeur du dépôt initial pendant 60 jours. Comme pour les deux autres, le dépôt initial est rendu au bout des 60 jours.

La question est maintenant de savoir combien de temps tiendra ce site ! Je n'ai pas la réponse.


OneLineAd
Bon ben... il est toujours en ligne, mais c'est bien tout ce qu'il est. Le support ne répond pas, et les lignes sont à l'arrêt. Quelle déception...


Passive Earner
Avec l'ouverture du cycleur, j'ai sauté le pas de l'upgrade pour pouvoir gagner quelques tokens avec mes clics. Mais le cycleur est vraiment particulier. Déjà, dès que le premier de la file atteint les 96 heures d'attente, le cycleur est remis à zéro. Toutes les positions encore en attente sont nettoyées, celles qui étaient actives sont payées, mais ne génère pas de nouveaux tokens comme lorsqu'elles cyclent normalement, donc vous les perdez, et les inactives sont simplement supprimées. Pour que nos positions soient actives, il faut chaque 24h surfer sur un certains nombre de sites pendant 30 secondes chacun, nombre variant en fonction de l'upgrade choisie. Vous pouvez payer 1 token pour être dispensé de surf pendant 1 semaine et ainsi garder vos positions actives en permanence à coup sûr !

Lorsqu'une position cycle normalement, elle rapporte 10 centimes + 1 token que vous pouvez échanger à nouveau contre une position et des crédits de publicité.
Lorsqu'une position active est nettoyée du cycleur, sa valeur dépend des fonds disponibles pour le nettoyage. Elles m'ont été une fois payée 5 centimes chacune, une autre fois 10 centimes.

Vous pouvez acheter des tokens sur Passive Earner. En effet, chaque fois que vous achetez 1 packs de crédits à 1$, vous gagnez 1 token. Pour que ce token soit rentable, il faudrait qu'il cycle au moins 10 fois. Ca ne m'est jamais arrivé, voilà pourquoi je préfère utiliser des tokens gagnés grâce à l'upgrade.
Tous les 25 clics sur des Portfolios, vous gagnez 1 token.



Profits25
J'ai pu commencer sur Profits25 grâce à mon parrain qui m'a généreusement offert 2 coupons. Un grand merci à lui !
Peu de temps après, un membre du forum http://paytoclickfr.org/ est venu à moi pour me choisir comme marraine et ses investissements m'ont permis de construire à vitesse grand V mon compte sur ce site.

Fin mai, je me retrouvais à 34 coupons alors que j'avais commencé avec 2 à peine 2 mois plus tôt. J'ai commandé la carte le 8 mai et je l'attends toujours, mais les dernières nouvelles indiquent que soit je vais la recevoir bientôt, soit il vont me rembourser son achat et je devrai refaire la demande. A partir de là, je devrais la recevoir dans les 3 semaines...

Ma stratégie, une fois ma carte reçue, sera la suivante : je retirerai l'intégralité de mes gains (commissions comprises) le premier vendredi de chaque mois, et réinvestirai l'intégralité de mes gains des vendredis suivants. Je devrais ainsi pouvoir continuer à augmenter mon nombre de coupons malgré ceux qui arriveront à expiration tout en gagnant vraiment de l'argent.

Au jour où j'écris ce bilan je suis à 45 coupons, soit un gain hebdomadaire de presque 100€ sans compter les commissions de mon filleuls (10% pour chaque achat). Et tout cela sans y avoir investi 1 centime.
Tout cela, bien sûr, reste totalement fictif tant que je n'ai ni ma carte, ni mon premier paiement et j'ai un peu du mal à croire que ça devienne réel un jour. Mais si c'est le cas, alors je proposerai un retour de parrainage qui pourra en intéresser plus d'un !


Traffic Monsoon
Sur ce site, je ne fais rien d'autre que cliquer, et encore, pas tous les jours. J'ai vraiment du mal à l'appréhender et je n'ai pas pris le temps de l'explorer en profondeur pour mieux le comprendre malgré tous les retours exceptionnels que je lis dessus. Peut-être un jour prendrais-je ce temps !
En attendant, avec mes clics, j'ai presque 5$ dessus.


En résumé pour les 2 mois :
  • Gain moyen quotidien PTCs : 4,32$
  • Gain moyen quotidien total : 19,95$
  • Total généré : 1 217,05$
  • Total réinvesti : 1 281,24$
  • Profit : -64,19$
  • Argent reçu : 5,06$


Bon gains à tous !



Ne pas se faire avoir : NetBusinessRatingPTCCentral (en anglais)
Certains liens de l'article ouvrent une petite page de pub. Attendez juste 5 secondes puis cliquez en haut à droite sur "Skip ad" pour accéder à la page du site. =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire